"La fin première et dernière de toute activité littéraire, c'est la reproduction du monde qui m'entoure via le monde qui est en moi; toute chose devant être saisie, reprise et recrée, assimilée et reconstruite sous une forme personnelle et originale."
Goethe
Oui, c'est notre petit coin de paradis dans le Cotentin. Bon, d'accord le cadrage de la photo aide beaucoup. Le fond du jardin est nettement moins enchanteur. Il me reste encore pas mal de travail, surtout avec les ronces. D'ailleurs,si tu as un remède de grand mère pour les éradiquer, je suis preneuse....Je suis en train de préparer des photos pour répondre à ton commentaire précédent.
Est-ce toi qui a la chance de vivre dans un cadre aussi enchanteur ?
RépondreSupprimerOui, c'est notre petit coin de paradis dans le Cotentin. Bon, d'accord le cadrage de la photo aide beaucoup. Le fond du jardin est nettement moins enchanteur. Il me reste encore pas mal de travail, surtout avec les ronces. D'ailleurs,si tu as un remède de grand mère pour les éradiquer, je suis preneuse....Je suis en train de préparer des photos pour répondre à ton commentaire précédent.
RépondreSupprimerTout simplement magnifique, on se croirait dans un ailleurs chaud et humide.........
RépondreSupprimerLa composition du jardin et la lumière sont très belles .... :-)) !!!
RépondreSupprimer