En ce moment, l'escargot c'est surtout moi. Je n'avance pas bien vite. Ce ne sont pas les idées qui manquent mais le temps. Et pourtant, il va falloir que je sois un peu plus efficace.
J'ai participé pendant les vacances de la Toussaint au 12ème Salon Sénèqu'art à Gouville sur mer... du coup, j'ai la chance d'exposer dix œuvres en tant que marraine du Salon 2015. Et peu de temps après, j'ai été contactée et invitée à participer par l'association Rampe art à l'exposition qu'elle organise à Bricquebec en avril 2015. Les artistes peuvent disposer de 10 à 15 mètres linéaires pour exposer.
C'est très motivant mais j'ai du pain sur la planche...à dessin bien sur.
Je viens de vernir "Comme un escargot" et déjà le prochain commence à s'organiser. Mais ça, je vous le montrerais bientôt.
Les petites cartes à jouer dénichées dans ma brocante préférée("Au fil du temps" à Saint Sauveur-le-Vicomte). Elles sont désormais collées sur "Comme un escargot" et associées à de petits bouts de texte quasi invisibles découpés dans un illustré datant de 1876.
très beau travail.
RépondreSupprimerJe suis admirative par la recherche et la mise en oeuvre de vos réalisations, je comprends aisément que cela demande énormément de temps.........
RépondreSupprimerGreat blog I enjoyedd reading
RépondreSupprimer