vendredi 17 avril 2015

Salon de peinture Rampe Art à Bricquebec

Enfin quelques jours de vacances sur une île...presque déserte...Et un peu de temps pour vous montrer quelques photos du Salon Rampe art à Bricquebec qui a eu lieu début Avril. Cette expo a été l’ occasion de belles rencontres, les organisateurs de l’association et en particulier monsieur et madame Perrée qui nous ont accueillis avec une grande gentillesse, ainsi que mes voisins exposants.
   J’y ai découvert l’ambiance d’un salon de peinture. Les affinités entre artistes, les discussions sur un sujet qui vous passionne, les conseils, les contacts  et les idées de participation et d’inscription à d’autres salons. Beaucoup d’infos intéressantes pour quelqu’un qui peint depuis longtemps mais qui est complètement novice dans l’univers de l’expo.




       Une partie de l’espace qui m’avait été confié, ainsi que les très belles peintures de Françoise Lucq que hélas mes photos ne mettent pas en valeur, contrairement à celles de son site.


               Élisabeth Besnier



               Christophe Rouil



Un hommage à Bernard Orange, les oeuvres de Christophe Rouil et les sculptures de Didier Poisson.


Les portraits d’Élisabeth Besnier, les Dames de la côte de Françoise Lucq et les sculptures en métal de Laurent Marie.

           Et mes petits derniers...






site

1 commentaire:

  1. Heureuse que cette première expérience ait été une belle réussite. As-tu vendu quelque chose ?

    RépondreSupprimer