lundi 13 janvier 2014

Ma bonne étoile

______________________________________________________________________

 Depuis quelques temps, je chine et collectionne des cadres vitrines, des cadres avec des verres bombés et d'anciens globes de mariage, avec dans un petit coin de la tête, l'envie de les utiliser pour mes dessins.

  J'ai commencé avec un petit cadre vitrine laissé dans son jus.  Le fond du cadre, un portait dessiné, des collages de papiers colorés "maison" et des papiers anciens, un petit cycliste rapporté de Bruxelles constituent le début de la composition. Le cadre s'ouvre comme une petite vitrine. Il y a donc fort à parier qu'il y aura quelques changements. C'est d'ailleurs en regardant ces photos que j'ai l'idée du prochain changement...et du titre de l'article.
                               A suivre...





















1 commentaire:

  1. Un cadre qui a beaucoup vécu. De belles matières, usées à souhait. Un collage tout en harmonies. Et ce petit cycliste qui vient nous faire un pied de nez ! J'adore !!

    RépondreSupprimer