dimanche 25 mai 2014

Un dimanche à Regneville sur mer

______________________________________________________________________________________________________________


Je viens de recevoir l'affiche de la manifestation que Regneville sur mer organise depuis 3 ans. Sur le même principe que Campagn'art à Fermanville, les habitants ouvrent leur jardin aux artistes. L'année dernière, nous avions découvert et craqué pour le jardin et l'univers artistique de Patrick Serc.


 Cette année, je participe à cette journée dans le beau jardin de Patrick et Laura. Ils m'ont invité à y exposer en compagnie d'une amie, Anne marie Métral, qui elle présentera son travail de calligraphie. Et cerise sur le gateau, le jardin de Patrick et Laura n'est pas très loin de celui de Patrick Serc... Alors vivement dimanche et en attendant, je mets le dernier coup de crayon à un petit format que je vous montrerai bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire