vendredi 21 mars 2014

"L'effervescence d'une fugue de Bach"

____________________________________________________________________________________________________________


 Juste quelques images de mon dernier travail. Je suis toujours dans la préparation de cette expo collective. Plus que 5 semaines. 5 semaines pour réaliser le deuxième sur le thème de la musique.
Fidèle au principe d'associations d'idées, je suis passée de Nabokov, chasseur de papillon à "Madame Butterfly" de Puccini. A suivre...
 






2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup , Nath ! Sincèrement. La douceur des tons, le mélange de la Littérature et de la Musique et ces personnages qui les réunissent...Vivement que je vois ces toiles "en vrai' ! C'est quand le vernissage ? :-))) !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, comme toujours. J'avoue toutefois préférer les couleurs un peu plus vives. Le dernier bleu était magnifique.

    RépondreSupprimer