vendredi 19 juillet 2013

Images d'atelier

______________________________________________________________________________________________________________

Quelques images de l'endroit où je travaille. Je me suis d'abord installée sur le bureau puis j'ai petit à petit colonisé le meuble d'à côté: un ancien meuble de fleuriste pourvu de grands tiroirs très profonds. J'y entasse les peintures, les encres, les pastels, les crayons de couleurs que j'utilise et tout le bric à brac déniché en brocante: papiers anciens, tampons encreurs en tout genre dont je me sers dans mes dessins pour laisser des traces typographiques. 







Et enfin, comble du luxe pour mon petit bout d'atelier: une vue apaisante sur le jardin.



2 commentaires:

  1. Nathalie Jeannenot21 juillet 2013 à 09:53

    Je saisis l'instant calme de ce dimanche matin d'été pour venir en visiteuse discrète parcourir les sentiers de ton blog !
    Et je suis enthousiasmée tout d'abord par sa composition, et aussi par ce contenu riche, aux photos de qualité qui mettent si bien valeur ton travail dont tu me sais admiratrice, mais aussi ce petit coin de paradis en ville où vous vivez !
    Je reviendrai voir et revoir ces belles images , attendant que tu publies d'autres articles, mais patiemment, car je sais aussi que ce blog n'est pas une fin en soi, qu'il est le reflet de tes travaux dans ton atelier...
    Au plaisir de te lire bientôt et surtout de te revoir... bel été à toi !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord, continue à nous faire toutes ces belles choses.

      Supprimer